Mission
Profil
Qualité
Galerie de photos

  Qualité Politique Engagement de la direction  
RÉALISATION DE PROJETS DE QUALITÉ PERFORMANTS ET DURABLES

Au début du nouveau millénaire et pour tenir compte des nouvelles exigences des donneurs d’ouvrage du Québec, la haute direction de G. Giuliani inc. a décidé d’entreprendre en l’an 2000 la documentation de ses processus de gestion de la qualité et de gestion des opérations.

Les dirigeants de l’entreprise ont pleinement profité de l’occasion en raffinant les méthodes de gestion et de contrôle interne de l’entreprise.   La haute direction de G. Giuliani inc. a profité de cet opportunité qui lui était offerte pour concevoir un système qualité qui favorisera les expansions actuelles et futures de l’entreprise grâce à un meilleur contrôle des coûts, une amélioration de ses processus de gestion, la revalorisation de certaines tâches et une meilleure compréhension des rôles que les contremaîtres doivent jouer au chantier.



Tout en se conformant aux exigences spécifiées, le personnel de G. Giuliani inc. a pour rôle principal de livrer un produit performant, durable et fiable.

Afin d’assurer la performance de ses produits et services, la direction s’est dotée des atouts suivants :

  • l’acquisition d’un vaste expertise grâce aux contacts réguliers de son équipe avec un grand nombre de clients et  de projets aux exigences variées ;
  • l’expertise et les compétences nécessaires pour conseiller ses clients ;
  • une équipe ouverte et dynamique qui favorise la collaboration ;
  • le professionnalisme de son personnel ;
  • la mise à jour continue de la formation du personnel afin de maintenir son savoir-faire à la fine pointe des techniques et technologies disponibles ;
  • un parc machine diversifié et moderne ;
  • un service interne d’entretien et de maintenance systématique de son parc machine ;
  • la mise en place d’un système de gestion de la qualité ;
  • une organisation saine et bien gérée faisant appel à des méthodes modernes de travail ;
  • l’utilisation de moyens de communication qui favorisent la rapidité et l’efficacité du processus de prise de décisions ;
  • le développement et la mise en œuvre de programmes de prévention qui assurent l’intégrité physique de son personnel de chantier ainsi que le bon déroulement des travaux ;
  • le maintien d’un climat harmonieux de travail.



Le personnel et, plus particulièrement, la direction de G. Giuliani inc. s’engagent :

  • à mettre en œuvre, maintenir et améliorer de façon continue le système de gestion de la qualité ;
  • à favoriser l’excellence à tous les niveaux de l’entreprise afin que les clients soient totalement satisfaits ;
  • à fournir, sans délai indu, les efforts nécessaires et les ressources matérielles et humaines requises;
  • à élaborer et mettre à jour, lors de revues de direction, des mesures de performance et des objectifs qualité spécifiques appropriés, efficaces et mesurables ;
  • à agir en conformité avec les résultats de l’analyse des données ainsi recueillies.